Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pact de Nestifaro vers votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nestifaro
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance Répondre en citant

Je tiens  preciser deja que je ne viens pas au nom de mon alliance mais de moi meme seulement (ce qui n'empecherais pas de futur negociation....) .

Nom du joueur : Nestifaro

Classement général : 1632 mais sa va monter ^^

Quel type de pacte (PT ou PNA) : Ba PNA me semble presque logique mais je me demande si il n'y a pas possibiliter de faire un PT !

Quel est le membres VodkaRed que vous connaisez ? : Desgaulois (mais n'existe plus) , willsmerhill , nesritik , Equilibrium et dark-balou (nos V2 sont a coter ^^) !

Conflit en cours : Rien

Raison(s) : Ba histoire d'elargir mon cercle d'allié d'autant que mes potes sont dans cette alliance !

Voila a vous de voir ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance Répondre en citant

t inquiete mon ami nous regardons bien qui nous pillons donc les ami de mes menbres son mes ami si ils respecte la vodkred
maintenant desgaulois est mon frere donc tous ce qu il a fait ou dit je le sais et il me semble que tu devait faire un vivi vers nous non ?

Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance Répondre en citant

toi tu gagne a ce que toute l'ally ne t'attaque pas...mais nous que gagne t'on dans l'histoire Question

un pacte doit apporté au deux partis non ?

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:37 (2009)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance Répondre en citant

salut nestifaro, Okay
moi je me suis toujours demandé vu que vous etes en PT et que c'est ecrit pareil sur vos description pourquoi t'es jamais venu avant alors que tes potes sont ici?
ils sont en regression les gaiens... Mr. Green non? faut postuler l'ami (et hop du boulot pour shady... Mort de Rire

shady313
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:40 (2009)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance Répondre en citant

non je suis déborder en ce moment je vais fermé le recrutement si sa continue !!! Shocked

c'est vrai pourquoi ne pas joué avec c'est amis ? c'est mieut Wink

Nestifaro
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance Répondre en citant

Alors je vais essayer de tout repondre ^^ Je devais aller avec mes potes vers votre coin mais des 15C trop proche ont été prit et nous avons juger cet endroit dangereux , etant trop eloigné pour  venir dans votre alliance , je me suis lié d'amitié avec mon alliance actuel (meme si comme dit max cady en ce moment sa va mal a cause de gros joueurs et de gars qui veulent deleter ^^) et maintenant meme si elle va mal j'ai pas trop envie de la quitter mâis sa finira peut etre par arriver !

Je ne suis pas venue pres de leur V1 mais au final tout nos V2 sont proche donc on est quand meme ensemble ^^ Et desgaulois me disait un peu trop loin (le V1 au depart) pour postuler dans l'alliance et le V2 est encore plus eloigné >< mis je ne regrette ps car la bas les frigo sont a profusions et les enemies potentiels pas trop Mr. Green !

D'ailleur a propos du V2 je le remercie encore d'avoir heberger mes colons ^^

Pour le pact enfaite je suis actuellement en vacance et comme j'avais pas grand chose a faire ba je me suis dit que j'allais elargir mon réseau d'allié ^^ De toute façon je me fait pas attaquer par vos menbres (surtout vu la distance) alors c'est pas trop grave si vous voulez pas ^^

shady313
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance Répondre en citant

Nestifaro a écrit:
je me suis lié d'amitié avec mon alliance actuel (meme si comme dit max cady en ce moment sa va mal a cause de gros joueurs et de gars qui veulent deleter ^^) et maintenant meme si elle va mal j'ai pas trop envie de la quitter mâis sa finira peut etre par arriver !

On a vu...tu a crée les [D.A] est recruter tes amis qui sont nos membre et qui sont tous partie sans meme prevenir !! En gros il on prit pour des cons !!

C'est dommage .

Equilibrium
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance Répondre en citant

J'ai jamais quitté l'alliance vous m'avez kiker sans même savoir si je partais

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance Répondre en citant

Sérieux?
Bon maintenant il ne faut pas refaire les mêmes erreurs que par le passé et laisser la situation pourrir comme pour les oIo
Je vais etre cash
C'est quoi votre but? Qu'attendez vous de nous? Qu'est ce qu'on peut attendre de vous? Plutôt ami? plutôt neutre? ou plutôt ennemi?
Et encore une question : pourquoi vous etes parti sans prévenir? On est pas des tortionnaires du genre si vous partez on vous attaque, mais là on dirait que vous etes parti comme des voleurs, a moins que je sache il n'y a pas eu d'embrouille entre vous et des membres de la vodka?
On peut comprendre que vous soyez parti entre pote mais prévenez
Et je veux aussi savoir a quoi on doit s'attendre avec vous

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance Répondre en citant

non perso sa n a pas plus !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Pact de Nestifaro vers votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange