Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon recrutement a moi (Sockar)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

- Votre Pseudo ingame:  Socket1er

- Votre Age: J'ai l'age de glaçe

- Votre Localisation sur la carte: J'ai pas trouver la carte

- Votre Peuple:  Français

- Votre Population/Rang:  bah, je suis tout seul mais j'ai l'impression d'avoir un monde fou dans ma tête

- Votre Ancienne alliance:  j'ai jamais eu de bague

- Si c'est le cas, les raisons de votre départ :  encore aurai t'il fallu que j'ai une bague

- Quels sont vos buts:  3-0 comme le match France-Brésil

- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués:  le 14, le Juin, Le 1981

- Quel est votre style de jeu (off/déf ou farmer):  je fait du tricot

- Êtes-vous attaqué en ce moment ? Si oui, par qui, et pourquoi:  oui par mes chausettes. elle ne font que de m'embetter

- Avez-vous des ennemis ? Si oui, qui et pourquoi :  mes chausettes

- Avez-vous des alliés près de chez vous ? Si oui, lesquels :  Ma TV, Mon PC, Mes doigts

- Pourquoi devrions-nous vous prendre parmi nous : Il ne faut surtout pas me prendre. Je suis nul a chier. Je ne sais même pas pourquoi je joue a se truc. Il faut faire quoi d'abord?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Il falais que je la claque celle-la Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je vais faire le tour des ally avec le même poste Bannir Mort de Rire

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

moi sa me fait rire mais shaddy va raler il aime bien son questionnair pas vrais rilli Mort de Rire

Admin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

non j'aime bien !! Okay je l'ai lu également chez les EDF ! Mort de Rire

Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:58 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

J'ai postuler chez les E.D.F avec le même Shocked
la je vais voir les MacheTe tient Mort de Rire

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

alors sa va sa veut dire que tu arrete si j ai bien comprit Question

HC vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

Euh... NON.  Mort de Rire

Je m'éclatte. Et si on m'éclatte ma ville, ba tampi, mais au moin je me serrai marré Mort de Rire Mort de Rire (sa me change un peu)

voila j'ai poster chez les machete la je me fait les ][LBB] et ensuite, les cat-s tient. Twisted Evil

shady313
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:08 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

mdr si sa se trouve tu va etre priit !!! Mort de Rire

Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire imagine, il me ferai diplomate Very Happy   Je peut te dire que je te déclenche une guerre général dans tout travian Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

shady313
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:18 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

oui nous on veut une gueerre au nord-ouest tu as sa ?? Mr. Green

avec des trajet de 60H Mort de Rire

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

OULA LE CHTI EST PARTIE FAIRE UN TOUR EN BELGIQUE CHOPER DES CHAMPIGNONS LOL Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

Sinon tu as les Divins aussi ou tu peux postuler...
Plus sérieusemet tu souhaites quoi? Rouler solo?

Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

J'ai déja prévu les divins  Mort de Rire .  J'aime mieux mon profil maintenant Laughing Sa fait vraiment chef d'ally très sérieux vous trouver pas Question Question Question

Bon en vrai, je me tape un tripe en solo pour le moment (1 jour ou deux) histoire de vraiment m'éclater quoi. S'est vrai a la base tous ceci n'est qu'un jeu et un jeu s'est censé fait pour s'amusé. Je m'amusé a prendre mon rôle au sérieux, mais sa impliqué d'autres joueur qui eux n'avais pas tous le même amusement.

Une fois mon gros délir passé, je plancherai sérieusement a me faire recruté pour donné le meilleur de moi même dans l'ally qui voudra bien de moi. Le meilleur de moi consistera a faire progresser l'ally de façon a au moin espéré gagner le serveur.

shady313
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

lol super serieus ton descriptif !!! Okay

ta bien raison profite travian bn'est qu'un jeu l'on a tendance a l'oublier ! Mr. Green

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:40 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

oauis sympa...et j'ajouterais... Amen!

Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:42 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

Merci merci. J'espère rester vivant de mon délire. Mort de Rire

Bah... un village de perdu... bahhh s'est un village de perdu Laughing

shady313
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

un céréalier de perdu c'est un céréalier pour les autres de trouver !!

Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:53 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

Il faut pas croire que je ne me défendrai pas dans tous sa^^

Tient d'ailleurs je vais me faire que des soldat de déf. Je devrai bien m'en faire 500 minimum en deux jour avec un peu de pillage^^

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

fait en tous cas j aprecie ta connection tu a l aire bien present Okay

HC vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:19 (2009)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar) Répondre en citant

Ah ba un peu que je suis souvent connecter. Encore un mois et je vais démissionné de mon taf pour rester 24h/24 sur travian. Mort de Rire

Je me couche avec les phalanges plein la têtes. J'appel mon chef toutatis et j'ai monté une écurie plus une caserne dans mon jardin Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Mon recrutement a moi (Sockar)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange