Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis de poutrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Partie HC -> Diplomatie inter alliance !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: avis de poutrage Répondre en citant

voila j ai discuter avec reaghar des mystic mais bon vue qu une deff les laisse reflechir nous pensions repousser un peut ce problème alors en attendant ceux qui veulent se defouler nous penson que kidnap qui catapulte castaldin merite son poutrage je demande donc l avis de tous le conseil merci

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: avis de poutrage Répondre en citant

oui kidnap peut etre un bon chois en effet...par contre son ally c'est pas des rigolo a mon avis Wink

par contre je pense qu'il faudrai assigné juste les joueur les plus off a l'opperation...les autre devrai continuer a faire de la def !!

si les EDF s'enbette on peut leur demander également de paticiper a son poutrage ?

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 08:31 (2009)    Sujet du message: avis de poutrage Répondre en citant

je suis désolé mais pour une fois je vais pas etre d'accord
les GAY c'est une aliance ki ressemble au mystic.
il sont pas beaucoup que des bons (entre 6 et 3 vivi minimum), s'est une alliance ki es tla pur gagné; on va se cassé les dent
moi perso malgré que j'ai des troupe je n'aurais pas essayé de pillé un de ces mecs pour pas mettre l'alliance en danger
lui il sort de je ne sais ou, il a jamais participé a rien, et la il faut l'aidé car il a fait une connerie
je rappelle que j'ai participé a toute les attk (oIo), tout les def (falbala, attila, audreyfab rili..), que j'ai toujours envoyé des cécé quand on me l'a demandé
mais la je suis pas d'accord
deja dereck essaie de lui envoyé un message pour lui dire que c'est un noob et qU'il a pas fait attention pour essayé de reglé diplomatiquement
on a pas besoin de se créé des ennemis, la il faut qu'on se concentre et faire des troupe pour si les mystics revienne
d'ailleurs avec les mystics ca en est ou la diplomatie?

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: avis de poutrage Répondre en citant

par contre je me rangerais à l'avis du conseil...et je participerais si la majorité le décide

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: avis de poutrage Répondre en citant

salut alors pour ce qui est des mystic la diplomatie sa donne pas grand chose de nouveau  de nouveau quand et en ce qui conserne les gay se topic est la pour que l on en decide donc tous ceci n est qu au stade de discution donc pour le moment on discute
ensuite la il y a un souci avec les fuyards il va faloir que nos menbres commence a vraiment faire des troupe au moin pour ce  defendre un minimun tous seul en attendant  la deff d ally

Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: avis de poutrage Répondre en citant

salut a tous voila je voudrait l avi de tous le monde au plus rapide sur notre situation face au exil je propose une deff dans nos vivi exterieur et ensuite une contre attaque !!!!

Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: avis de poutrage Répondre en citant

oui moi j'invite les germain a monter leur off quitte a etre dans le negatif , les gaulois a faire du toutas pour frapper la nuits leur off a quai (neg également) !!

et les romain a faire que des pretorien !!

Sur mon vivi FFII en route dans 44H (30 Phapha et 20 druides warrior ) et 400 pretot de moi meme dans 63H....il attaque en moyenne avec 200 imperiam Wink

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: avis de poutrage Répondre en citant

oui j ai egalement commencer a mettre des homme s dans mon vivi a l exterieur des que les autre rentre j envois a warrior et a shady

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: avis de poutrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Partie HC -> Diplomatie inter alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange