Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Partie HC -> Diplomatie inter alliance !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: wing Répondre en citant

voila suite a une discution avec koubi qui est en trein de modifier les E.D.F et qui etais pret a faire une wing pour eux :(de bas en haut ^^)
lol ok a se soir

oui je serait la pas de soucy j aurais surement deux ou trois gross vodkred avec moi c vendredi soirée vodkred bull ^^a la maison

cool pense y moi je rentre se soir vers 23h30 si tu sera encore la pour discuter

ok je te renvoye un message dans l aprem la je me fait attaquer depuis hier sur tous mes vivi mais rien ne passe ^^ s est des nuls mdr

salut je vais t'expliquer ce qui va peut etre se passer chez nous dimanche .
je suis en negociation mais normalement sa va se faire pour faire rentrer 7 gros joueurs chez nous nous allons surment crée une wing pour les plus faibles d'entre nous ce que je te propose c'est que certain vodkared viennent egalement chez nous pour que edf soit super puissant et que la wing sera vodkared comme l'ally est deja crée en plus de nos joueurs j'en aurai une 10 d'autre a faire venir chez vous qu'en pense tu?

salut koubi;
je t apporte quelques new s de mon clan .
voila les exil veulent nos céréalier a l extérieur j ai essayer la diplomatie en autorisant la prise de seulement un de nos vivi puis j ai même proposer mon neuf c vue que j ai mon chef pour en reprendre un juste derrière de même valeur.
ils veulent rien savoir ils disent qu ils vont nous raser bah s est pas gagner ils sont perdu pas loin de mille homme alors que nous on tient encore très bien la route on a trois grosse deff en même temps ils vont en perdre du monde si il continue .
nous j ai donner l ordre de rester passif et de les laisser nous attaquer pour qu ils tue leur off maintenant il attaque avec leur deff j ai même des fack a la cata qui s écrase chez nous .
voila si je t écris s est pour te demander ton avis sur la fusion de nos ally je pense qu il est grand temps de nous placer pour de bon .
l off de mon ally est imposante et intact, je pense sérieusement que nous serions vraiment puissant comme je te l est déjà dit je ne suis pas un chef je suis juste un joueur loyal qui ne veux pas laisser tomber les siens actuellement nous somme 26 mais 24 suivre bien même si il y en a qui on très peut de pop ils sont dans mon bunkers donc il suivent
je n est encore parler de sa avec personne on n en parleras que si nos point vue sont les meme ^^
au plaissir -dereck-

je reporterais la discution de ce soir dans la nuit !

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: wing Répondre en citant

ba je ne sais pas si s'est encore d'actualité, mais je peut dire que sa ne m'intérèsse franchement pas d'être leur larbin. Il veule pas que je la dirige leur ally as eu? lol

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:49 (2009)    Sujet du message: wing Répondre en citant

non se n est plus d actualiter ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Partie HC -> Diplomatie inter alliance ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange