Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d entree dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BARRE

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: demande d entree dans votre alliance Répondre en citant

FICHE D'IDENTITÉ
Pseudo IG : BarRey3 et barRey5
Peuple : Romain et Gaulois
Pop : 110 et 66
Classement off : 17587 14603
Classement Def :11262 22189
Classement général : 14023 18674
Nb. village : 1 1
Position [56,-235] [198,-147]

Ton compte et son développement :

=Quel est précisément ton style de jeu ? farmer et offensif

=As tu des voisins Vodkared ? Si oui, nomme les. Les Barbutos !(60|-237)

=Subis-tu des attaques (menbre ou non de la vodkared) ?? oui les barbutos

=Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? jaimerais grandir

Ton intérêt pour le jeu :

=Quelle est ta fréquence de connexion? chaque jour
=Es-tu actif sur un forum? non
=Que penses-tu pouvoir nous apporter?
=As-tu joué sur d'autre serveur? je me suis inscript sur les serveurs 4,5,6 et 7 deux village a chaque fois

Le jeu des alliances :

=As-tu posé d’autres candidatures non

=Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :

- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse ! Quelle est ta réaction ? je lui propose une alliance c est ce que je fais actuellement ici !! et si j ai une alliance je demande de l aide
ou organise une tactique

- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? b/ Que fais-tu pour que cela cesse ?
je l attaque pour le supprimmer definitivement

- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ?
je suis fidèle en alliance comme en amitié par contre en amour c est autre chose !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: demande d entree dans votre alliance Répondre en citant

ce que tu fais s'appelle du multicompte c'est interdit...c'est un compte par joueur et par serveur Wink

sinon  bienvenue sur le fofo !!!

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: demande d entree dans votre alliance Répondre en citant

salut BARRE bienvenus sur notre fofo oui effectivement se n est pas bien légal mais si tu ne fait aucun transfert de ressource entre les deux compte et que la signaler sur tes compte que tu avait deux compte alors il ni a pas de soucis ^^moi j aimerais que tu me parle de ton expérience de travian est tu un novice qui a ouvert des compte sur plusieurs serveur pour débuter ou a tu de xp et tu choisira le compte le mieux développé pour réellement joué?

HC vodkared

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:05 (2009)    Sujet du message: demande d entree dans votre alliance Répondre en citant

salut mec
moi je te vois comme un tout petit tricheur car si on regarde le nouveau serveur 7 la il ya de gros tricheur qui en méme pas 10 jours de serveur avait 3 vivi lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: demande d entree dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange