Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tete de couile de rawbrol
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Partie HC -> burreau des chef de deff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

bien sur qu on defends mais pour le moment on n est neutre par raport au mystic  et il veulent le secteur donc si on devient plus ou loin allié le secteur serait plus sur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RILI
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

j y croix pas trop....il voudront mon 15C en echange d un pacte

shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:06 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

pas sur....pour ton 15C on peut faire valoir un pacte aprés un poutrage !! il nous prendront au serieux ^^

sinon ce doit etre un fakes tu attaque pas un 15C ou 150 espion passe pas en pillages ou alors il est trés con Wink

RILI
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:12 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

mais j ai un truc dans la tete qui commence a me peter les couilles....je vais regler cette situation rapidos...je parle d une poucave au sein de l ally

shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:14 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

sa ne m'etonnerais pas .... il faudrai parler que entre le HC et donner les info au dernier moment pour les autres !!!

Si on a une taupe c'est la merde ...qu'est-ce qui te fait dire sa exactement ?

raeghar
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:14 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

Je ne pense pas que les moustics vont signer un PT avec nous sans qu'on ai des sacrifices à faire. Les EDF nous on sacrifiés pour bien s'entendre avec eux... nous qu'avons-nous à sacrifier à l'Hotel des Mystics ?

Une petite question que je me pose:
Depuis le temps que les moustics disent qu'ils vont nous bouffer, et à l'époque ils ont même dit à d'autre ally que nous sommes leur cible principale, qu'attendent-ils pour passer à l'action ? On a bien reçu quelques attaques mais rien d'extraordinaire...

@ Rili

je pense aussi que c'est un fake ou une attaque mineure pour tester notre réaction.

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 02:41 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

je precise tous cecis est une discution en gros le secteur c coa mystic ou coter exil  je me renseigne de l avis du hc  en sachant que  j ai toujours eter en bon terme avec les edf c tous et rien plus ^^

HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:10 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

Dereck. je pense qu'il faudrai bien leur dire que le serveur et déjà pas mal entamé du tout et que si il veule une guerre, il vaudrai mieux que sa soit le plus tôt possible pour l'un comme pour l'autre. Car il va y avoir des mort a la pelle des deux coté.

On parle beaucoup de déf. Moi je vois bien la situation comme ça. Déclaront la nous même cette guerre. De toute façons sa va peter d'un moment a l'autres. Autant mieux que sa soit maintenant, faison des mort et reconstruisont nos vivi avant l'arriver des natars.
Ma tactique serai toute simple. Si il attaques, on attaque en même temps et on y fou le paqué. Autremant on attaque nous même et maintenant. effet de surprise. Il se sont préparer a attaqué mes pas a défendre^^
Nous, dans le coin, nous somme off et déf Smile

Ton 15C rili sera bien défendu, ne tkt pas. En revanche, mon 9C je peut déjà lui dire adieux.lol
il n'y as absolument aucune déf pour le moment et même pas un seul espion. Il et placé juste a coté de ton cher mystic.

Que pensez vous aussi de faire des chef? Car moi si je sai que l'on me pique un village suivant leur syncro, je pourrai le reprendre dans la seconde même avec mon petit chef. lol
(Vous perdez un village, vous avez toujours autant de point de compétence)

Si on fait la guerre, dite le moi, que je prenne les 3 oasis dans la journée, histoire qu'il se retrouve un peu dans la merde avec leur cécé

raeghar
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

Bon, ben on peut dire que la dernière attaque est un espionnage réussi...
8 petits combattants au gourdin qui sont repartis vendre la mèche...

shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

mdr il devais avoir des gourdin en trop il devait vouloir faire des haches a la places !!

BERTE2
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

MOI je suis un peu de ton avis sockar chaqun le sien et on rentre dans le tas effet de surprise assuré

shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

oui mais frappée ou ? comment ? qui ?

sa fais de l'organisation !!

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

on n est  vingt et eux preque au taquer question menbre sa ne serait pas une guerre mais une boucherie^^il faut des allié ou quoi  sa aiderait je pense

HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

Clair, ça serait une boucherie. Surtout que si on les attaques, on risque bien de se prendre les Cat's en même temps dans les dents...
Et je pense pas trop me tromper en disant que notre ally est plus troupes déf. que off..

shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

OUI MOI j'ai pas de off....il nous faut des allier pour une operation comme sa !!

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

laisser moi discuté avec les ally de notre secteur et je vous tiens au jus ^^

HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

IL ON TOUS LES PETOCHE des moustic les allis du coin mdr enfin moi je subit encore une attaque de leurs par vas bien falloir faire quelque chose un jour quand meme

RILI
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

Mouvements de troupes:
» 3Attaquesdans3:27:56 h

Thanatos62
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

C'était des fakes pour les 2 premières

Reste à voir la 3ème

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol Répondre en citant

1Attaque contre narval v3

troupes??????????
Arrivée
  dans 0:48:50 heureà 00:33:06 heure

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: tete de couile de rawbrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Partie HC -> burreau des chef de deff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange