Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

espion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Partie HC -> burreau des chef de deff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shady313
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:51 (2009)    Sujet du message: espion Répondre en citant

voila j'ai 700 espion et plus encore a votre dispotition pour des espionnage en vu d'off...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: espion Répondre en citant

moi environ 200 a dispo, les autres sont reparti sur mes vivis

MSN
raeghar
HC vodkared

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: espion Répondre en citant

Excellent !!

Faudrait voir l'état des off des membres, perso j'ai pas mal d'hommes mais que 30 catas, c'est loin d'être assez.

On pourrait faire ça en deux phases:

Phase 1: Shady les espionnes à fond pour les forcer à l'attaquer. Ils se casseront les dents sur la déf. qu'on aura mise en place avec l'aide des Mache te.

Phase 2: Contre-attaque avec toute l'off disponible dans l'ally sur un ou deux de leurs membres. Pour que ça passe, faudra les noyer sous les fakes comme ils l'ont fait.

Faut bien se dire que ce sera un baroud d'honneur, on ne résistera pas longtemps quand ils contre-attaqueront avec leurs alliés.

Qu'en pensez-vous ??

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:04 (2009)    Sujet du message: espion Répondre en citant

J AIME ça lol mais laisse moi le temps de refaire une grosse of car la j a 11 cata et 150 hedouin 100 toutatis lol par contre j ai une grosse def

MSN
Thanatos62
HC vodkared

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: espion Répondre en citant

J'ai plus d'off et il me reste très peu de def (300 cav druides à peu près), mais j'aime bien l'idée Wink

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: espion Répondre en citant

l idée me plait pas mal reaghar j ai encore des hommes au vivi de quoi cogné un peut mais comme toi j ai pas assez de cata des que que nous avons assez de cata on passe a l acte ^^shady prepare ton vivi a recevoir de la deff sa va etre jolie fait de la place

Admin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: espion Répondre en citant

quand au mistyc qui serait les cible je propose ceux qui nous on pris des vivi^^

HC vodkared

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: espion Répondre en citant

la je passe mes phapha au nivo 18 et environ 20 cata

MSN
shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: espion Répondre en citant

1000 espion ...je prepare mon vivi c'est loin d'etre gagné !!
contacter moi ingame pour les espionnage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: espion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Partie HC -> burreau des chef de deff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange