Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EDF mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Partie HC -> Relation EDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: EDF mdr Répondre en citant

voici un papier collé d une reponse de bouzouk que j ai posé sur leur fofo, frenchement on c est fait trahir, doublé meme enculé a sec avec une poigné de gravier

"Avec cet esprit ça ne donne pas envie...!!! Comme dit Ragnar, on a de bonnes relations avec eux, donc on entrera pas en guerre contre eux c'est sur...

Diplomatiquement on essaie de sauver vos fesses, mais c'est difficile"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos62
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: EDF mdr Répondre en citant

lol...

raeghar
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: EDF mdr Répondre en citant

Lol, le mec il a vraiment pas honte.

Il devrait être banquier, il a le dont pour enculer les gens en leur faisant un grand sourire...

raeghar
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:04 (2009)    Sujet du message: EDF mdr Répondre en citant

Tiens, je viens de voir que Gueria et Saw sont retournés chez eux...

Bouzouk : - ben quoi ?! on vous aides ! Comme ça ils vous prendront moins de villages ! On est gentils, hein ?

Thanatos62
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: EDF mdr Répondre en citant

................................................

RILI
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: EDF mdr Répondre en citant

Quand j'en parl à derck, personne n'est au courant et pareil avec skydragon!!!
le dialogue est fermé et pis voilà, on avance pas.

en ce moment je négocie vos attaques contre les mystics, pour l'instant ce n'est pas gagné mais bon.

J'aimerais intégrer les Vodkared mais pas tout le monde, autant te le dire de suite.

Je défend des rumeurs qui sont portées sur vous et voilà je parle à deux portes,
celle des Vodkared et celle des mystic.

Les mystic vous en veulent pour ce que nos prédécesseur ont fait.

ok
a ce que je sache skydragon n est pas LES vodkared,et je n etais meme pas au courant de ca!!!!!
Tout depend de ce que tu nous propose?
je t ecoute et j en parlerais a l ally

Salut,

Je suis en train de bataillé et de vous défendre face aux mystic si tu ne me crois pas, demande à bouzouki.

J'ai parlé avec skydragon pour vous reprendre et il ne veut pas alors faut savoir....

Les E.D.F sont OK pour vous prendre mais pas vous.

Saches que j'ai toujours été contre d'enlever notre PT mais la majorité à dire autrement.

Aujourd'hui j'ai besoin d'être éclairé sur vos réelles attentes

hello

J aurais juste une question a te poser.En toute honneté,vous en avait un peu rien a foutre de nous?je ne pense pas qu il y est un avenir entre nous....vous avez joué avec nous,la premiere fois,et cela m etonnerais fort que l on puisse s unir a nouveau....J entend de la part de quelq un de chez toi,qu il y aurait du changement entre nos ally tres bientot!!!!!
Alors stp arretons de faire croire a certains des vodkared que les edf vont nous reprendre,car tout le monde a le moral au plus bas!!!

MOI j ai la tete sur mes epaules et je ne suis pas dupe.

cordialement
sockar

Thanatos62
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: EDF mdr Répondre en citant

Voilà qui lève un peu le voile...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: EDF mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Partie HC -> Relation EDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange