Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement de wazze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wazze
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

Pseudo : wazze
Peuple :germain

Classement général :6784
Classement off :2343
Classement def :10142
Nombre de village :Haute terre arathi 1
Emplacement :150/-41

Membre(s) de l’alliance le plus proche :pet4

Pop :179
Off globale :50 gourdin
Def globale :10 lance
Maxi off (sur un village) :50
Maxi def (sur un village) :10
Stratégie en cours (off/def/mixte ?) :

Ancienne(s) alliance(s) :la G.V
Raison(s) du départ :cette un alliance qui est asser forte sur le serveur trois mais la pas pour le moment

Conflit en cours :pas pour le moment
Raison(s) :

Nombres de connexion par jour :2 ou 3
Indisponibilité à venir :

Expérience sur Travian :je joue depuis 2ans

Quel est votre motivation pour venir dans notre Alliance :je la trouve fort et acoter de chez moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moijr
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

efface tes troupes. sa ne sert a rien de les donner. et tu es sur que tu as encore ses troupes ? car je les ai pas vu chez toi a moins que tu les caches. ^^

wazze
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

je les caches

shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

candidature plutot banal peu d'entrein...tu cherche un ally puissante pour une protection a mon avis ^^ tu dis joué depuis 2 ans mais ta candidature montre un certain manque d'experience...quel serveur joue tu ou a tu joué ??

dsl si je suis dur... Wink

raeghar
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:02 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

Je connais Wazze, on était dans la même ally sur le S3. Je peux dire que c'est un bon joueur en qui on peu avoir confiance, il hésite jamais à sacrifier ses hommes pour aider l'alliance. Son seul problème c'est l'écriture  Mr. Green (désolé wazze ^^). Etant fraichement accepté parmis vous je ne voterais ni pour ni contre, je vous propose juste de le prendre à l'essai et de voir son évolution sur une certaine période de temps et d'ensuite prendre une décision définitive selon vos observations.

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

salut l ami je pense que tu va inaugurer nos vote steinar va bien nous preparer ça

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

pour info j'ai joue sur travian 1 et travian 3

moijr
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

travian 1 ???? j'ai pas connu. mais le 2 et 3 oui

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:34 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

re wass dit voir je pense bien connaitre ton village j y passer du temps dans les haut terre sur w.o.w tu est ou etait sur qu elle serveur ?

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

je suis sur serveur priver ivalice elfe de sang mage lvl 69

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

ok moi je suis sur serveur payant eittrig et c gorliat humain guerrier

Admin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

Moi j'ai monté un drood 75 et je vien de rerool sur les sentinelle (drood 24 !) ^^

wazze
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

me voila a 200 de pop

raeghar
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

Hum hum, vous ne  pensez pas qu'il faudrait prendre une décision sur cette candidature ? Ca fait quand même 7 jours qu'il attend...  Rolling Eyes

BERTE2
HC vodkared

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

dereck a posté l'invitation mais il faut qu'il quitte son alliance actuelle pour l'avoir dans son ambassade

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

il n est plus interreser donc j ai retirer l invite

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

ta bien fais dereck la gas attende toujour pour les invite ils savent pas se qui veulent

dark-balou
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze Répondre en citant

bjr a tlm je voudrais savoir si s'été possible de venir dan cette alliance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement de wazze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange