Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ta trop joué a Travian quand....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

le but du jeu, est de compléter la phrase (j'ai repris le jeu sur le fofo des J.B sur le S8.)

par exemple:

T'as trop joué à travian quand...
... meme en dormant tu joues encore.
...en te couchant, il te tarde une chose, te lever pour lancer tes impérians et tes cataclope
... Tu rêves d'envoyer toute ton off sur le prof qui t'as saqué toute la journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrior-king
VodkaRed

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

T'as trop joué a Travian quand

...tu rallumes ton PC deux heures apres t'etre couché parce que tu sais que ton batiment est fini.
...tu vois des toutatis piller à gogo pendant le cours d'histoire.
...à table, tu fais style d'aller prendre un pull (ou d'aller au toilette) pour te caler 30s sur travian.
...il est 20h et que tu te dis qu'il va falloir ouvririt n sac de cours quand même...

je m'arrte là, j'en ai surement d'autres qui me viendront Wink

shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

bon les mec mettais les une aprés l'autre car sinon il va y avoir que deux post ici!!!!

shady313
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

Ta trop joué a Travian quand tu en vient a provoqué une dispute avec ta copine pour aller lancer des attaques !!
Mort de Rire

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:57 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

Tu joue trop a travian quand tu arrive en retard au boulot car tu t'es di "juste 5 minutes, je lance une construction, mes attak et j'y vais""

shady313
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

ta trop joué a travian quand meme au boulot tu gratte l'iphone de ton collegue juste pour voir tes rapports et lancé tes attaques !!!

pet4
VodkaRed

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

ta trop jouer a travian quant tu te réveil en pleine nuit ,la gueule enfariner ,et oui tu est au ralanti  mais tu va quand même allumer l ordi pour vérifier que l on t attaque pas .

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 04:16 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

T'a trop joué a travian qued a 4h16 du matin tu piques du nez devant ton Pc alors que tu te lèves dans 4 heures...

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 04:20 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

T'as trop joué a travian quand tu as une grosse barbe, car le temps ou normalement tu te rasais avant d'aller au boulot, tu le passe désormais sur travian vite fait le matin (bon je suis quand même pas au point de gratter sur le temps de la douche et du brossage de dents quand même)

shady313
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:52 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

merde je me rend compte qu'il faur vraimen que je me rase !!! Mort de Rire

BERTE2
HC vodkared

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand.... Répondre en citant

EUH MOI AUSSI Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Ta trop joué a Travian quand....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange