Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tournee de dereck
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

salut je passait payer une tournée en l honneur de notre nouveau forum a la votre et long vie a la vodkred

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steinar
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

A la tienne, Dereck!

desgaulois

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Salut a tous les amis et super se news forum merci a steinar Okay

BERTE2
HC vodkared

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Et moi g bien droit a une tourné aussi g galéré pour venir jusqu'ici  Idea  lol. Allez une tourné patron pour la gloire des vodkared  Mort de Rire

shady313
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

je passe poser ma candidature chez vous...donc j'en profite pour payer ma tournée a tous les vodkared !!! Cool

Skydragon
VodkaRed

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Sympa ce nouveau forum! Je porte un toast a tout les membres de la Vodkared! Okay

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Salut les gars, c'est vrai qu'il est bien ce nouveau fofo...c'est du bon boulot. Cool

Par contre je crois que j'ai pas les droits  pour  la partie privée... Mr. Green

shady313
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:37 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Bon steinar tu ma mis les droits par erreur je te l'ai dis tu a fais la modif....mais j'ai toujours les droits !!! Mort de Rire

latiatia
E.D.F

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 05:05 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

hello tous le monde sympa le nouveau forum pensez tous a metre un petit avatar c plus cool lol et dit steinar pourrait tu me donner l acsé a la parti privée stp merci

audreyfab
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !!

Super le fofo Razz

Pourrais je avoir les droits ?

Falbala
VodkaRed

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Bonjour les vodkared,

beau boulot pour le forum!

chaddy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Beau travail Okay

Vive la vodka Mr. Green

pet4
VodkaRed

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

salut a tous, bien ce petit forum Okay

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:59 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Et un fut de biere bien fraiche pour les nouveaux arrivants...

shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 01:16 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

ben je vien d'arriver aujourd'hui !! et en plus je picole ^^ vous me verez souvent sur le fofo Wink

chaddy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 01:30 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

bienvenue shady!!!
wohoo

Thanatos62
HC vodkared

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

A la bonne votre 

Tavernier, à boire pour ces bons buveurs   Mr. Green Mr. Green

shady313
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

a la tienne !!! bienvnue !

BERTE2
HC vodkared

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Bienvenue atoi

red-bull

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: la tournee de dereck Répondre en citant

Salut les loulou et l'homme au épée rouiller lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: la tournee de dereck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange