Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement pour dar-balou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-balou
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

je voudrè savoir si sa serè possible d'être recruté dans votre alliance je sui assé& souvent apar kan je sui en cour et ui jé 14 ans je vé encor au collège.Bon rébondé moi vite svp 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BERTE2
HC vodkared

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

SUIS LA PROCEDURE A SUIVRE DEJA

shady313
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

ben remplie je questionnaire prevu a cette effet....et aprés on te poserra quelque question puis on en discutera entre nous !

dark-balou
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

Pseudo :dark-balou
Peuple : romain

Classement général : 6300
Classement off : 20315
Classement def : 3426
Nombre de village : 1 mai biento 2 dans 2 jour a pe près
Emplacement : (74|-141)

Membre(s) de l’alliance le plus proche : nesritik kan jorè mon prochain village mé pour linstan je sais pa tro

Pop : 244
Off globale :
Def globale :
Maxi off (sur un village) :
Maxi def (sur un village) :
Stratégie en cours (off/def/mixte ?) :défense et prendre un nouvo village

Ancienne(s) alliance(s) : L.M.
Raison(s) du départ : je trouve ke sa mank un peu présence é de motivation

Conflit en cours :aucun
Raison(s) :

Nombres de connexion par jour :je conte plu je sui tjr la sof la nui é la journé kan je sui en cour
Indisponibilité à venir : aucune

Expérience sur Travian :

Quel est votre motivation pour venir dans notre Alliance :cette alliance a l'air motivé plus que tout darpè se ke jé pu entendre de nesritik et de willsmerhill

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

salut l ami je suis content d entendre du bien de notre ally efectivement la vodkred est motiver je vais donc donner mon avis en priver avec mes collegues et soit patien Wink

Admin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:21 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sur notre fofo c'est bien que tu ai rempli le questionnaire enfin remplie c'est un bien grand mot !!

quelque question habituele...!!!

voila j'aurais voulu savoir ton experience de travian ?? est-ce ton premier serveur ?

sinon quel sont tes lien avec nestirik et willsmerhill?

tu est donc pret a faire ton deuxieme village est pas seulement le deuxieme la ou le HC de l'ally te le dira ?? car former un block me senble nessaicaire est tu doiss te raprocher de nous !!

ne croi pas que je suis dure avec toi ou que je t'aime pas mais je suis toujour comme sa avec les candidature ^^ Okay

bonne chance Mr. Green

BERTE2
HC vodkared

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:38 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

Okay Okay

dark-balou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 07:43 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

euuu ui sé mon premier serveur é mé lien ac nesritik é willsmerhill son dètre ami en réalité voila ba enfète je voulè me mettre a coté de nesritik é de willsmerhill comme sa aprè on se réuni é o a une bonne production  é une bonne armé é vou édé si néssaicère ofète merci de votre réaction javé peur que sa tourne mal =) mème si je sui pa encor accèpté mé bon sa restera une supère alliance mème si ji rentre pa 

shady313
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

candidature mise au vote en interne...tu aura une reponse rapide juste un peu de patience Okay

dark-balou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

oki jespère kel arrivera vite parceke je sui tro impatient 

dark-balou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

humm jaten encor votre réponse

shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

tu est accepté...l'invit vas t'etre envoyer !!! bienvenue parmis nous ^^ Okay

dark-balou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

cool merci les gens 

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

invité affaire réglée  Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

merci a tous =) 

Falbala
VodkaRed

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

bienvenue dans la tribu dark balou! Okay

Attilla
VodkaRed

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

Salut dark balou! soit le bien venu parmi nous.

dark-balou
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:59 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

merci a vou de cette aacceuille sa fé plaisir parceke dan lotre alliance sété nul 

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

lol sa devait etre une alliance de planquer dans l ally il faut une bonne ambiance Okay

HC vodkared

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou Répondre en citant

et des soldat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: recrutement pour dar-balou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange