Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature elsass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsass
VodkaRed

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: candidature elsass Répondre en citant

Voici le formulaire à copier

Pseudo : elsass
Peuple : germains
Classement général : 3767
Classement off : 841 (509 pts)
Classement def : 1493 (192 pts)
Nombre de village : 1
Emplacement : 54|-105
Membre(s) de l’alliance le plus proche :
Alliance EDF PLUS DE PLACE DS LEUR AMBASSADE

Pop : 356
Off globale :
Def globale :
Maxi off (sur un village) :
Maxi def (sur un village) :
Stratégie en cours (off/def/mixte ?) : mixte
AU DEBUT OFF MAIS MES TROUPES SE SONT FAIT DECAPITEES
JE LA JOUE MIX LE TEMPS DE ME REFAIRE UNE SANTE ,oeuvre pour avoir mon 2emme village et des
 ressources

Ancienne(s) alliance(s) : DRAGONS
Raison(s) du départ : MAUVAISE GESTION
Conflit en cours : pour le moment c est calme depuis que ma demande a l alliance EDF a été fte et prise en compte
Raison(s) :

Nombres de connexion par jour : 3 à 4 fois par jour
Indisponibilité à venir :
Expérience sur Travian : 3 serveurs dont le speed joue depuis env 8 mois

Quel est votre motivation pour venir dans notre Alliance :
L UNION FAIT LA FORCE SEULE JE PEUX METTRE LA CLEF SOUS LA PORTE
car votre alliance joue avec EDF (je viens d la part de Bouzouki)
soutenu par Lespagnol EDF lui envoie rég ressources pour qu il puisse avoir sa vallee 15céréales (le confirmera);
vouys pourrez compter sur mon soutien en fonction de mon évolution,meme si je n ai pas trop de ressources pour le moment j en enverrai reg à l 'ambassade comme je le faisiat avec l anienne alliance

alors je compte pouvoir faire parti des votre @ tres bientot
elsass

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: candidature elsass Répondre en citant

salut a toi elsass a vrais dire je me suis arreter sur ton profil hier soir en regardant les alentour s est vrais que tu est loin (pres de koubi je crois )voila je voudrait savoir juste si il serait possible que ton deuxieme vivi tu le place au coeur de la vodkred autour de max caddy (son premier vivi )je met un topic priver tres rapidement

VodkaRed

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: candidature elsass Répondre en citant

j aurai bien voulu rejoindre EDF y a plus de place dans l ambassade c est pour ca que je vous ai contacter je t adresse ci dessous son message:

tkt pas de souci envoi un message a derek des vodkared il t'enverra une invitation sache que c'est comme si que nous formions qu'une seul ally tu pourra tjr compter sur nous l'ami
____________@ bientot
elsass a écrit:

tout a fait d accord j ai deja envoye ma candidature a vodkader suis en lien avec LESPAGNOL et YOhaNNITO je compte sur toi pour appuyer ma demande je continuerai bien sur a rester en contact avec le membres de EDF____________
koubi a écrit:

salut il va y avoir qq modification dans notre ally je t'explique il va y avoir des transfert entre les E.D.F et les vodkared nous avons un pacte total nous nous entraidons comme si se n'été qu'une seul ally certain des edf vont partir chez eux et certain de chez eux chez nous .
toi et ton ami si vous etes d'accord je vais proposé vos nom pour les vodkared sache que meme si tu es chez eux tu pourra tjr compter sur nous pour n'importe quoi
j'attebd ta reponse accepte tu si oui tout doit se faire se soir j'attend ta reponse merci a toi

shady313
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: candidature elsass Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo !!

je pense qu'il y aura pas de souci pour toi mais bien sur ton deuxieme vivi tu doit te raprocher dereck a raison...car pour les deff aprés c'est la misere...

3 serveur lesquel ? et le speed quel est ton classement ?

merci a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: candidature elsass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange