Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equilibrium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equilibrium
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

Pseudo :Equilibrium
Peuple : Gaulois

Classement général : 5653
Classement off : 19159
Classement def : 6952
Nombre de village : 1 mais  2 dans moins d'une semaine
Emplacement : (74|-141)

Membre(s) de l’alliance le plus proche : nesritik quand je posséderais mon second village

Pop : 280
Off globale :
Def globale : 31
Maxi off (sur un village) :
Maxi def (sur un village) :
Stratégie en cours (off/def/mixte ?) :défense puis prendre un autre village

Ancienne(s) alliance(s) : XxTx
Raison(s) du départ : Je ne connais aucun membre personnellement et il y a peu de joueur expérimentés
Conflit en cours :aucun
Raison(s) :

Nombres de connexion par jour : 2 a 3 fois dans la journée minimum
Indisponibilité à venir : aucune

Expérience sur Travian :

Quel est votre motivation pour venir dans notre Alliance : Je connais personellement des membres et il y a beaucoup de joueurs expérimentés.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shady313
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

bon on eu quelque contact in game...j'aime bien ta reactivité !! Okay

donc comme d'hab j'ai quelque question... : des membre vodkared t'attaque t'il ?? ou EDF ??

est tu actif sur les fofo ??

est quelle est ton experience de travian...(question ou il fallait repondre...) ??

sinon bienvenue sur notre fofo Mr. Green  et bonne chance a toi !!!!!! Exclamation

Equilibrium
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

mon expèrience sur travian :
C'est mon premier compte mais j'ai deja joué à des jeux de ce genre (Ogame, tribalwars...) et j'ai donc une certaine expérience.

Je suis assez actif sur les forums

Je ne me fait pas attaquer (j'ai un peu de deffence) sa fait plus de 1mois que je ne me suis pas fait attaquer.

shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

trois jour pas d'autre question...candidature mise au vote en interene pendant 48H !!

bonne chance !

Equilibrium
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

ok, merci Okay

Equilibrium
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:32 (2009)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

Sa avance ? Confused

shady313
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

aprés 48H de vote tu est accepté a l'unanimité !! Mr. Green

invit envoyé !!

bienvenue parmi nous ^^ Okay

Equilibrium
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

Merci, Wink Okay

Attilla
VodkaRed

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

salut Equilibrium! bienvenu parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Equilibrium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange