Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lee-O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lee-O
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

Bonjour à tous!
Voila pour moi!

Pseudo : Lee-O
Peuple : Gaulois

Classement général : 4929
Classement off : 3465
Classement def : 971
Nombre de village : 1
Emplacement : (50;-102)

Membre(s) de l’alliance le plus proche : yoko-hama, era, electra

Pop : 334
Off globale : aucune
Def globale : 150 phalanges
Maxi off (sur un village) :
Maxi def (sur un village) :
Stratégie en cours (off/def/mixte ?) : def

Ancienne(s) alliance(s) : K.E.A
Raison(s) du départ : L'alliance coule et les membres sont beaucoup trop loin de moi!

Conflit en cours : Il y a deux semaines de ça un membre des EDF (mon voisin) m'a donc catapulté mon villages sans aucunes raisons, le contact n'est pas passer entre nous depuis le debut du speed!J'ai perdu dans les 150 de pop n'étant pas assez en capacité de me defendre face a ces multiple troupes de germains!!
Raison(s) :

Nombres de connexion par jour : Minimun 5 (actif, ne vous en faites pas!)
Indisponibilité à venir : La journée mais je suis en cogestion

Expérience sur Travian : J'ai commencer, il y a 8 mois sur le speed en cours a cette epoque et depuis je jour sur plusisuer serveurs!!
J'adore ce jeu!!^^

Quel est votre motivation pour venir dans notre Alliance : Je ne vous le cache pas, j'ai vu que vous etiez en pacte total avec les EDF!Je fais donc d'une pierre deux coup!Je suis sur de ne plus me faire attaquer et pourrais etre a la dispo des membres autour de moi!^^

Voila!!Je re ste a votre dispo pour question ou autre!
J'attends votre reponse!^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 04:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

merci pour ta franchise ma femme etant chez les edf tu as bien raison Very Happy

VodkaRed

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

C'est vrai qu'il y en a qui tournerait autour du pot! là au moins c'est direct!

Lee-O
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

Merci pour vos réponses!!

il est vrai que pour moi ça serai un avantage!Cela me permettrai de continuer mon evolution et de pouvoir enfin faire un autre village tranquille, pres d'un de vos bastions si vous en avez deja...!

Tenez moi au courant!!

shady313
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo !! Okay

c'est vrai que c'est bien que tu soit honnete !! et tu est coriace car 150 de pop c'est la moitié le quart de ta pop beaucoup aurait delete !!

qui ta catapulté ? je vais le contacté pour voir cela de plus prés...

Lee-O
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

C'est turkishpsycopat, juste a coté de chez moi...
Mais fais attention, il est pas très diplomate...

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

Ah? un germain catapulteur j'aurais parié sur Koubi... Mr. Green , pas vrai léonard?
turkish je le connais pas, il a dû être engagé sur place...le tout est de savoir ce qui s'est passé pour qu'il te catapulte

yoko.42
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

moi aussi il y a un moment turkishpsycopat
ma fait chier ma il s'est vite calemer car e 'lui est cassé la moitier de se qu'il avais envoyé

Lee-O
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

Bah comme je le disait au debut, le courant n'est pas bien passé entre nous : au commencement, je lui ai proposer tout de suite de rentrer dans l'alli que j'allais creer avec un ami.Il repond par la positive mais dans la meme journée il m'attaque en me disant qu'il a besoin d'evoluer...
Sur ce, s'en suis une discution sans queue ni tete... Plus tard quand il voit qu'il a l'avantage sur moi, ma pop etc... Il commence a me faire du chantage!(non mais oh!^^)
Depuis... je ne suis plus son ami....
Voila c'est a peu pres tout!

shady313
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

ok je suis rentré en contact avec lui...j'attend mais j'aime bien ta version et ta façon de raconter sa ^^ on a tous connu un joueur comme ça !!

Lee-O
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

Merci du compliment!^^
Ok pas de souci, j'attendrai donc votre verdict!

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

Et ton ami avec qui tu voulé créé une alliance s'est qui?

Lee-O
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

c'est keoma!
maintenant, lui est chez les NAO!
Je pourrais essayé de nous négocier un accord avec eux si vous voulez!

shady313
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

tu le vera chez nous les pactes sont rare...

Lee-O
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

Hum....
"Je le verai".... Dois-je comprendre que vous acceptez ma candidature?^^

shady313
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

non mais meme si tu est pas prit tu le vera sur la page d'alliance :p ^^

je mets ta candidature aux vote ce soir !! aprés trois  , quatre jour le temp que tout le monde vote !

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

J'ai une autre question, pourkoi ne pas allé chez les NAO avec ton pote...?

Lee-O
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

Vous etes plus proche de moi!^^
voila tout!

Lee-O
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

Juste pour vous dire que j'attends avec impatience votre réponse!!!!!

Tenez moi au courant!!!!^^

shady313
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lee-O Répondre en citant

voila aprés les déliberations...

ta candidature a était trés debatue mais tu ne sera pas des notres.

désolé bonne continuation sur travian et peu etre a bientot sur ce serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lee-O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange