Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

albinos69
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 06:22 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

Pseudo : albinos69Age : 26 ans
Peuple : gaulois

Classement général : 3486.
Classement off : 1411
Classement def : 7962.
Nombre de village : 2
Emplacement :
albinus
(135|-85)

lugdunum
(134|-86)

Membre(s) de l’alliance le plus proche : nesritik

Pop : 447
Off globale : 100 combattant a l épée et environ 25 toutatis
Def globale : 30 phalanges
Maxi off (sur un village) : tous et sur mon V1 car le v2 est juste a coté
Maxi def (sur un village) : idem
Stratégie en cours (off/def/mixte ?) : off car je pille énormement et qu on pas eux de grande guerre

Ancienne(s) alliance(s) : LCDA
Raison(s) du départ : dissolution de lcda car notre chef a péter un plomb , beaucoup de noob n ecouté pas ses conseils de plus on avait une taupe

Conflit en cours : petit conflt avec les CAT'S
Raison(s) : je leur est prit un 9 cécé et j avais fait gaffe qu il etait réservé. J ai ouvert une ambassade privé chez eux ( j etait chef diplomate chez lcda) et le coflit n est plus

Nombres de connexion par jour : entrre 5 et 10
Indisponibilité à venir :

Expérience sur Travian : noob mais je suis un exelent joueur de age of empire 3

Quel est votre motivation pour venir dans notre Alliance :Alliance proche de moi et qui tient la route ceci me permettra de bien me dévlopper avec je pense une bonne entante
Je suis dispo pour tous autre question vous pouvez aussi demander des renseignement a notre chef lcda sockar
bonne journée a tous a+
albi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 06:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

salut albinose 69 et bienvenue sur notre fofo dit voir les lcda en sont ou l ally se disperce ou pas parceque si s est le cas crois tu que certain pourrait te suivre chez nous l ami si ta demande est retenue apres le vote Question

HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

salut

notre chef partira en dernier
le n°1 du clan magelan est parti chez mystic
Le n°3 rili (puissant guerrier lol) cherche une team d attaque lol je lui ferai passer le message
les autres sont un peut perdu mis je ferai passer le message au moin a tous seux qui ont 2 villages

MSN
shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo !!! comme pour lili les question aprés le resto ce soir ^^

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

Passe plutot le message aux 3 ou 4 meilleurs, motivés et qui ont une armée (avoir 2 village n'est pas forcément gage de qualité)

shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:50 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

pourquoi ne pas decider de reprendre les renes de l'ally avec quelque joueur motiivé plutot que de quitter le navire ?

en tant que diplomate je pense que tu est un assidu des fofo ??

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:52 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

De plus de tous ses petits probleme que l Ally a eux (la taupe + l endormissement) Notre a chef a quelque prob dans ça vie irl . Donc il etait dégouté, lacé car il possede pleint d ally sur d autre serveur ou l entraide fonctionne tres.

MSN
raeghar
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:14 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

La taupe vous l'avez débusquée ?

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:39 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

oui, enfin disont que mes soupçon et seux des autres chef de lcda penssaient au méme nom mais pour la punition le chef sockar veut absolument en etre sur pour pouvoir les fouéter lol
aujourd hui j aurai une petite absence car j ai reunion a l CGT de la sncf
autre avantage que vous aurez avec moi vous serrez au courrant des gréves sncf avant tous le monde Mort de Rire Mort de Rire

MSN
shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

ça sa va vraiment me servir ^^ greve de m**** !!! Mort de Rire

bon dans ce cas tu est pris Cool  

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

re les gas , ayer j ai ma carte CGT lol
Bon sinon se soir LCDA ferme vraiment ces porte et je voulais savoir ou en etait vos votes pour moi et rili sachant aussi que quelque nos joueur risque de faire unedemande chez vous.
merci de me repondre si vous le fait pas je fait la géve Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:26 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

C'est soumis au vote, perso, je suis pour vous 2 et j'espere que ce se fera, mais pour être franc si tous les LCDA débarquent a part les 3 ou 4 premiers (dont vous 2), pour les autres ce sera plutot dur... Mr. Green .
Je crois qu'un certain RYO a fait une demande chez les EDF, mais alors la bas c'est même pas la peine qu'ils essaient non plus...

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

Je sais bien , pourtant j avais biendit au reste de l ally que seul pour le moment les meilleur etaient convié a postuler. Je crois que sockar une foi lcda fermer devrai pas tarder a venir dir  bonjour ici

MSN
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

merci pour l info sur sockar albinos et surtous pas d inquietude pour ta candidature et cel de rili nous somme apres en atendant permet moi de vous rinçer s est moi qui offre Very Happy Very Happy

Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

candidature mise aux votes.... Okay

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

merci les gas à la votre (je suis avec 3 potes et soirée pocker vodkaredbul)

MSN
shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

sava tu te mets deja dans l'ambiance !!! bonne chance ^^ pour ta candidature et ta partie de poker !!

RILI
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

Mort de Rire dedicasse au plus cool des cool que j ai rencontrer sur travian
s est un fidele et un mec sur qui on peut compter a n importequel moment
et une taf pour toi mec Mort de Rire

shady313
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

dsl pour les cartes...a la bourre j'ai était prit c'est dernier temp !!

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

Mr. Green  salut les gas . Alors sa marche biens les votes pour moi lol?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: albinos69

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange