Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

albinos69
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

pas trop mal l ami Cool
j e paye mon oueb profitez en s est mieut qu une tourner Mr. Green  

Bannir

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

Merci mon cher ami moi je suis encore a l apéro , pas us skier to day car il neige trop
a+++

MSN
shady313
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

accepter !!

bienvenue parmis nous Okay

Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

Kikou tout le monde Very Happy

Je vois que vous avez mon copain dans l'ally!!! Vous savais que vous venez d'embaucher un très bon nobb qui ne le restera pas bien longtemps Cool

Comment tu va mon cher copain. Il t'on donnée a boire au moins? Mort de Rire Allez les gars, je vous paye une tournée de Vodka.

Eux dites, j'ai un bon joueur qui serai vous êtres utile chez vous et j'ai vu que vous l'aviez refusé. Sniff je suis déçu car il ne demande qu'a progresser et participe activement au forum.
Je voudrai savoir si vous pouviez revoir la candidature de Ryo de plus prés car s'est un bon gars aussi qui se débrouille très bien. Okay

shady313
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: albinos69 Répondre en citant

oui j'espere que tous se passera bien acev tous ces LCDA dans les parages Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: albinos69

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange