Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RILI
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Pseudo : riliAge : 27
Peuple : GERMAINS

Classement général : 2639
Classement off : 463

Classement def : 1600Nombre de village : 2
Emplacement :
(132|-92)

Membre(s) de l’alliance le plus proche :

Pop : 554
Off globale : PAS A COMMUNIKER     EN PRIVER SVP
Def globale : PAS A COMMUNIKER     EN PRIVER SVP
Maxi off (sur un village) :
Maxi def (sur un village) :
Stratégie en cours (off/def/mixte ?) :

Ancienne(s) alliance(s) :LCDA
Raison(s) du départ : TT LE MONDE DORT

Conflit en cours : NEANT
Raison(s) :

Nombres de connexion par jour : TS LES JOURS EN CONTINU ET TTE LA NUIT
Indisponibilité à venir : NEANT

Expérience sur Travian : S1 S3 S4 S5 S6 S9

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

coucou  mon pote
Chér amis vodkared vous avez devant vous le redoutable guerrier de LCDA , il a un estomac enorme ( c est pour cela qu il communiquera ses troupes qu en privé)
perssonellement il a toujours etait la quand j avais besoin de bouf

MSN
shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo !!! j'aurait quelque question a poser a tout les deux mais ce soir je vais au resto alors ce sera quand je rentre ^^

BERTE2
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

UNE PETITE QUESTION IMPORTANTE QUEL SON NOS ALLI2 LES PLUS PROCHE DE TON VILLAGE

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

salut RILI je conprend tout a fait que tu cache ton armée si tu veut bien nous la comuniquer sa sera comme tu dit en privé a moi ou a max caddy a toi de choisir l ami mais vu ton classsement en off sa devrait etre pas mal du tous  Very Happy

Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:54 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

je trouve ta candidature pauvre...d'ailleur j'ai changé le formulaire de recrutement !! Mr. Green

parle nous un peu de toi de ton experience de travian sur tout ces serveur !!! de ce qui te plait dans ce jeu ce qui ne te plait pas ?? Cool

une telle disponibilité que fais tu de ta vie pour etre un nolife ? Question

enfin plaide en ta faveur car ta candidature me fais d'office voté non meme si ton off est enorme Wink

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Du calme shady, va pas faire fuire notre invité des LCDA c'est l'un des 3  ou 4 les plus interressant...
Par contre bien l'idée d'un questionnaire plus complet

shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:15 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ben en faite c'etait dit sans agresivité mais j'ai un peu picolé alors sa doit etre sa !!!

mais bon regarde ma candidature a moi tu vera que j'aime le travaille bien fait !

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Mr. Green  un maniaque...

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:44 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

lol oui shady moi je me considere no life pourtant j ai 3 enfant une femme qui boss beaucoup  sa demande une certaine atention  mais sa ne vient en aucun cas me gener  pour etre no life sur travian j ai fait jussqu a 22h sur 24h  a l horloge de mon ordi  veridic  Cool

HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:57 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

J avais oublié de dire , Rili et comme ça un peut directe mais trés gentil.Le fiches d inscriptions c est pas trop son truc lol.Vou savez vous pouvez aller parler en IG a sockar car sa devise est de pouvoir que chaque lcda retrouve una maison.IL pourrait completer vos question avec une vsion de pro lol
bonne nuit

MSN
raeghar
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:05 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

shady313 a écrit:

une telle disponibilité que fais tu de ta vie pour etre un nolife ? Question

Ben qu'est-ce que tu as contre les no-life ?

Hein ? Quoi ? Me regardez pas comme ça, je fait tout pour avoir une vie normale !!!   ^^
Pas ma faute si je suis accro à se jeu à la con ! En plus les graphismes sont moches !! ^^
shady313 a écrit:

ben en faite c'etait dit sans agresivité mais j'ai un peu picolé alors sa doit etre sa !!!

Lol, comme ça on est deux pour la picole ! ^^

TAVERNIER !!!! LA TOURNEE POUR MES FRERES ET SOEURS D'ARME !!! C'EST MOI QUI PAIE !!!!!

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:54 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

aller dans la lançer j en paye une aussi a l honneur de nos nolife et a nos futurs nolife

Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:58 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Shocked  et au faite reghart je suis toute a fait avec  d accord toi a propos de travian se jeu est une vrais drogue  je sais pas pourquoi mais je devient meme insomniaque mais j arrive tous de meme a placer une vie de famille heureusement lol Shocked

HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:37 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Moi je me reléve la nuit non pas pas pour fummer un pet mais pour voir mon travian lol
bonne journée les gas a+

MSN
shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ok sava les mec je parlerai plus a l'avenir !!! Bannir

mais yavait rien de mechant ^^ j'aime les nolifes c'est le coeur de l'ally Okay

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

t'inquietes shady c'etait de l'humour je crois

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

oui oui de ma part il ni aura jamais de reproche ou de reflection  envers l un de vous sa va de sois Wink

HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ET BIEN IL EST DIFFICILE DE PARLER DE SOI DE TEL MANIERE MEC
JE NE SUIS PAS UN NOLIFE MAIS JE SUIS TRES ACCROS A CE JEU
MON EXPERIENCE EST DIVERSIFIE
JE JOU SUR PLUSIEURS SERVEURS
MAINTENANT JE SUIS PAS DU GENRE A ME VENDRE ET BAISSER MON FUTE Mrshady313?????mais si tu as des questions plus pertinantes fait moi signe et si tu ne veu pas de moi.......t pas tt seul
je suis brute mais franc
cordialement rili ANGE DE GUERRE

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Mr. Green  Je cous avez dit que rili etait un brut de brut un vrai ours de montagne mais un super coequipié tres tres tres actif

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange