Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Romaric allias pipicaca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipicaca
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

Ohayo Gozaimasu Smile

Je suis un joueur a l'abandon qui recherche une alliance qui a un niveau equivalent a mon nombre de population et je suis tombé sur vous, les VODKARED ^^

Je suis expérimenté sur travian, j'ai joué sur le serveur 3 classic, le speed 3 (que j'ai vite quitter car je n'aimais pas trop), le 4 et maintenant je suis ici ^^

je sais comment gerer les attaques ennemies et je sais ce qui faut faire ou pas =)

Je suis aussi un très bon diplomate, très convaincant dans mes propos pour proposer un pt ou une pna.

J'espere que je pourrai intégrer votre alliance, j'en serai plus que ravi Smile

en attendant une réponse, bon jeux a tous et bonne continuations ^^

PIPICACA

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

dsl encore une fois de faire le chiant pour changer...mais que tu vienne sur le fofo c'est trés bien mais remplie le formulaire Okay !!
(les question ne sont pas facultative alors remplie tous Wink )

Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

Euh... bonsoir pour la quatrième fois. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je vient de voir encore un copain en recherche d'ally Razz . Bon, je vais vous dire un truc pour tout les membres de l'ally des LCDA s'est que tous sont actif dans le jeu. Je n'aurai jamais admi avoir des frigos dans l'ally. Même si nous en somme arriver a cette situation, je peut vous dire une fois de plus qu'il serai bon pour votre ally que vous le recrutiez lui aussi. Il a su monter qu'il s'est très bien se débrouillé dans le jeu et qu'il participe au forum activement.
Sur les quatre membres qui se sont présenté a vous, je vous les recommande. Que mes village en soit garant Cool

shady313
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

bien on étudira sa candidature pleinement dans un premier temp qu'il remplisse le questionnaire ^^ Okay

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:56 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

Bonjour sockar, aparmment tu en as eu marre car il y en avait qui ne suivaient pas les règles et une taupe...tu peux nous endire plus STP

Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

Euh... Je ne souhaite pas en dire plus Désolé. En tant que bon chef, je m'arrange seulement a se qu'il soit tous bien placée même si certain ne devrai même pas jouer. Une chose et sur, s'est que les membres qui se sont présenter a vous, je ne regrette pas les avoir eu dans mon ally.
Disons simplement que mon message disant clairement la FIN de l'ally, sera les seul motif su par tous car il et affiché sur un poste.
Les 4 membres sont de bon élément dans une ally, et il se connaisse bien aussi. Je pense que tous les 4 serai embauché chez vous, n'ajouterai que du bon^^

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

et toi sockar dans tous sa Question

Ancien Vodkared

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

Tu comprendras que ça nous inquiete et qu'on soit méfiant...Pourquoi ne pas avoir fait le ménage?

Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

Justement, je l'ai fait d'une manière purement radical le ménage. Malgré de nombreuse relance, seulement un groupe des membres voulez vraiment participé a l'évolution grimpante de l'ally. Je ne pouvais pas virée les autres membres qui progresser uniquement pour eux même et se reposé sur le fait qu'il était dans une ally grimpante.
Je comprend tout a fait que sa vous inquiète mais je peut vous assurer que les quatre membres qui se sont présenter a vous, sont de bonne fois et s'implique a par entière dans une alliances. Certain le feront d'une manière bien a eux (hein rili Mort de Rire ).

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

malgré les apparences j'etais le premier a dire qu'il fallait prendre ce joueur...maintenant on voit bien que tu veux placé tes protégé mais on peut pas tous les prendre, une selection de notre part s'impose,

shady313
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:32 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

moi je mets pas ça candidature aux votes le lui ai dit trois qe faire le formulaire... Evil or Very Mad

et l'on peut pas dire qui suit sa candidature !

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:42 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

ah oui c'est vrai, mais je parlais de rili, je sais pas ce que je fous dans ce post...lol
T'as bien raison shady

shady313
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

max !!! te trompe pas c'est deja le bordel sur le fofo Evil or Very Mad

shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:22 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

ben au final pipicaca un LCDA non ??

et chez les macheTE !!

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:12 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

oui c est ancien lcda  MAIis t inquiéte pas car c est pas si mal que ça qu il soit avec les machetes comme ça je garde des liens pour peut etre ........

MSN
RILI
HC vodkared

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:30 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

laseul chose que je peux dire cest que mo pote sockar a ete loyale vis a vis des lcda,k l y est eu une sale poucave qui nous a pourrit l ally,s il y  des responsables et bien je pense qu ils sont partis ailleurs....chez es ennemis a MOI et nos mais bref,parmis ca mon poto sock a su la manié pratiquement tout seul et que nombreux dormaient...donc je considere la dilapidation de l ally est un bien surtout que nous sommes parmis vous et je croix savoir QUE PERSONNE NE REGRETTE NAN???????
merci maxcady pour avoir dit que tu etais le premier a ce que j integre l ally,et bien albi sockar et moi meme sont a l image de ceux que sokar s est cassé le cul a placer.
maintenant y a des votes,comme tout le monde.
DONC VOTONS,mais qu il remplisse le shady formulaire.....

shady313
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:37 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

lol il est chez les macheTE...il a pas voulu du shady formulaire !!!

Moi au final je suis content que vous soyez parmis nous Wink

RILI
HC vodkared

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

MERCI A TOI L AMI

Sockar
HC vodkared

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:49 (2009)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca Répondre en citant

Je voit que mon ami rili me met un peu sur un pieds d'estale^^ Merci camarade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Romaric allias pipicaca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange