Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obscuror
VodkaRed

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ton compte et son développement : obscuror

Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de villages( coordonées demandées ) ? 809 et 2 village 128 /- 47 128 / -46
Positionnement sur la carte  (nous souhaitons une carte centrée sur vous avec un minimun de zoom) :http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=Vodkared&player=obscuror&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair). défensif
Où sont situés globalement tes villages ?a coté de eux
 (coordonnées générales demandées) As tu des voisins Vodkared ? Si oui, nomme les. attila steinar
Subis-tu des attaques de membres des Vodkared ? Si oui, lesquels ? non
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? myenne mais je fait des soldats donc c'est normale
Classement général/off/déf    1536   /   2660   /   3193
Points off/déf

Envoie tes troupes par MP a Dereck ou Maxcady

Ton intérêt pour le jeu : joue tranquillement me développé

Quelle est ta fréquence de connexion? casiment toute la journé
Es-tu actif sur un forum? je suis présent mais je n'écrie pas a tout bouchamp
Que penses-tu pouvoir nous apporter? un renfort supplémentaire
As-tu joué sur d'autre serveur? oui

Le jeu des alliances :

De quelle alliance viens tu ? aucune
Pourquoi l’avoir quittée?
As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus).

Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse ! Quelle est ta réaction ? sa c'est déja  fait en début de serveur j'au fait des soldats et je l'ai est stock chez un pt et les est sortie tous d'un coup résulta il avait plus rien et depuis il a quitté le serveur
- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? non je respecte les autre
 b/ Que fais-tu pour que cela cesse ? je le catapulte comme sa il arrétera
- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ? pourqu'oi pas faire un pacte sil veule temps que sa joué avec moi

Lettre de motivation:
lus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi.

l'entraide , le respect des autre , ne pas se prend la tête pour un rien
c'est -dereck- qui ma proposé et comme sa lettre éte bien rédigé sa ma donné envie de venir sa motive plus qu'un simple message " vien dans mon allie si sa te tente "

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shady313
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah sacré dereck ^^ bienvenue sur notre fofo !! Mr. Green tu as soif peu etre (c'est moi qui paye^^)?? Okay

qui t'attaque dans la region ? sur le fofo il faut au minimum donné son avis sur les votes...et les sujet important aprés le reste tu peut zapé , te sens tu pret a une presence minimum?

quel serveur joue tu ?? comment sa se passe ?

voila sa fais beaucoup de question mais je suis curieux Rolling Eyes

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum...

J'ai aussi une question
pourquoi as tu quitté ta précédente alliance?

obscuror
VodkaRed

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

plus personne ne m'attaque
pour le forum ji participe mais je ne suis pas un floodeur  mais pour ceux qui est de donné sont avis sa il y a pas de problème je le donnerais sens souci
sa fait 3 ans que je joue sur travian donc j'en est fait des serveur la je suis plus que sur le 5 sa c'est c'était bien bien passé
je n'est pas quitté d'alliance car je ne recherché pas d'alliance 

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu es au courant qu'il y a des outils pour voir la progresson d'un joueur, qui donne des infos, des stats...etc...et ca dit que tu as fais parti des *~WWE~* du 17 au 19 janvier...donc déja si tu mens sa commence mal

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi perso s est vrai que son ancienne ally etais pluto regresif que actif sans y avoir mit les pied je les remarquer donc une journée labas a moi aussi m aurait  suffit apres voila tous le formulaire a ete remplis sauf pour son ancienne ally maintenant c est vrais que j approuve les chose clair
et je pense que mes collegue de la vodkred son pareil s est pour cela qu ils sont direct Rolling Eyes          
                                                                Okay

VodkaRed

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est parce que tu me le dit mais sinon je m'en souvenais plus je suis allez la bas et j'ai quitté quasiment aussi tau car il été tous des frigo et les pastille rouge il y en avait 2 ou 3 et les jaune je ne les conté plus ct une qui avait l'air pourrie donc je suis partie sinon 3 jour dans une allie je c'est pas si on peut dire que je fesais partie d'eux 

Max Cady
Ancien Vodkared

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay  Ok pas de souci...on titille un peu c'est normal...

obscuror
VodkaRed

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

COMME SA  au moin c'est clair c'est normale

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et merci obscuror pour le petit mot sur mes message sa fait plaisir Okay

Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok merci pour c'est presision !! Okay

pourrai tu developper un peu plus "que pense tu nous apporter" ? je sais fais vraiment scolaire mais je voulais etre prof alors ^^

obscuror
VodkaRed

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

une aide militaire , des conseille si on me le demande , des échange commerciaux plutard et sinon je voudrais savoir si vous avez une place forte car v3 devrai bientot arrivé 

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

alors la tu me plais j allais t en parler regarde mon v1 et le v3 la pace forte est en formation tu choissi la place qu il te plais tu te colle a un de nous sa ferat l affaire Cool
a vrais dire ma femme va instaler son v3 a (140/-58) et si tu pouvait te mettre a(142/-57) sa serait cool Okay

Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu lui donne les cordonée pour s'installer alors qu'il est pas des notre est que l'on a pas voté ... Rolling Eyes

merci pour ta reponse !! Mr. Green

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oula t inquiete je ne pense vraiment qu il nuiras au contraire  m est ce pas obscuror apres on vera les vote c sur ^^
j allais faire en privé alors autant que tous le monde le sache Very Happy

VodkaRed

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

OUI je suis pas la personne a faire des histoire et sinon je voudrais savoir si vous utilisé skype ou team speak ?

shady313
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ben msn c'est deja bien !!! Mr. Green

obscuror
VodkaRed

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui mais avec un micro c'est mieux

shady313
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:18 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je mets ta candidature aux votes... Okay

obscuror
VodkaRed

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:19 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok sa marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange