Vodka RedBull Index du Forum
Vodka RedBull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature toki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toki
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

Ton compte et son développement :

Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de villages( coordonées demandées ) ? nom: toki (tokicity) / habitants : 357 / 1 village au 118,-47
Positionnement sur la carte  (nous souhaitons une carte centrée sur vous avec un minimun de zoom) :
Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair). plutot defensif
As tu des voisins Vodkared ? Si oui, nomme les. Non mais de vos allié E.D.F (Fonfonn)
Subis-tu des attaques de membres des Vodkared ? Si oui, lesquels ? Non
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? évolution normale plutot bonne
Classement général/off/déf 4983/7403/2079
Points off/déf 2/240

Envoie tes troupes par MP a Dereck ou Maxcady

troupes0??????000000??

Ton intérêt pour le jeu :

Quelle est ta fréquence de connexion? plusieurs fois par jour
Es-tu actif sur un forum? oui
Que penses-tu pouvoir nous apporter? je pense apporter toute l'aide necessaire et surtout ma volonté d'aller loin dans travian
As-tu joué sur d'autre serveur? oui le serveur 6

Le jeu des alliances :

De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée?
As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus).  oui chez E.D.F mais fonfonn m'a dit de venir chez vous

Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse ! Quelle est ta réaction ?
je lui envoi un message pour essayer de discuter et convenir un cesser le feu
- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? b/ Que fais-tu pour que cela cesse ? tout peu arriver mais je ne pense pas que cela arrive car je préfer aider les gens
- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ? je reste dans mon alliance et de toute facon on sera tot au tard a leur place

Lettre de motivation: ce qui est important dans une allaince c'est la cohesion et l'entreaide
c'est a dire que si quelqu'un est en difficulté il faut le soutenir
une alliance est aussi la pour que chacun progresse afin que nous soyons les meilleurs

EDIT SHADY: cache tes troupes cette partie du fofo est public...

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shady313
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

bienvenus sur notre fofo !!

bonne chance a toi ^^

shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

merde les mec sa fais quattre jour personne a posté ici il vous interesse pas ce joueur ??

meme lui il revien pas !!!

albinos69
HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

J avais pas vus le post désolé et en se moment je suis plus sur le post a rili

MSN
-dereck-
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

oui dsl j etais occuper
bonjour toki et bienvenue sur notre fofo prend un verre c moi qui regal 

HC vodkared

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

Oups pas vu non plus désolé on la fais fuir

shady313
Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

je croi aussi mais j'ai suivi sa candidature chez les EDF...refusé je croi

Ragnar13
E.D.F

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

Oui en effet il a été refusé chez nous, mais mon frère (fonfonn) a contacté votre recruteur (donc toi shady^^)
Maintenant a vous de voir^^

shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 04:07 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

je me rapelle oui ^^ mais si il vien sur le fofo on vera pour lancer le vote !!

toki
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

salut a tous
me revoila ne vous inquiété pas je n'ai pas fuit
j'attendé un msg sur travian et non sur le forum c'est pour ca que je ne suis pas venu voir depuis quelques jours
si vous avez des questions n'hésité pas Wink
en ce qui concerne ma candidature elle est tjr d'actualité
a bientot

shady313
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

alors chez nous une activité sur le fofo est éxigé t'en sens tu capable de passer au moins 5 minute pas jours ??

serai tu pret a faire ton V2 dans un bastion vodkared...indiqué par le haut conseil ?

a part ici et le serveur 6 tu na pas d'experience sur travian ?? comment ce passe le S6 ?? (clasemmet perso + clasement ally...)

Okay  merci de repondre a toute les questions !

bonne chance pour ta candidature !

toki
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

oui il n'y a pas de probleme en ce qui concerne l'activité sur le forum je viens plusieurs fois par jour sur travian dc je peux passé par la meme occassion sur le forum

je n'ai pas encore créer mon V2 dc le faire auprès de mon alliance serait préférable pour la rapidité d'action

sinon oui je n'ai que l'experience du serveur 5 et 6
sur le serveur 6 j'ai eu du mal au début car je n'arrete pas d'être attaquer mais pour le moment j'arrive a me developper mais je n'est pas d'aliance pour le moment (116 de pop et rang 9070)

voila en esperant que ca apporte les réponses a tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas
en esperant que ma candidature sera accepté rapidement Wink

shady313
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

candidature mise aux votex dsl du retard !!

bonne chance Okay

toki
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

oki ca marche merci

shady313
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

apreés le vote des 12 menbre les plus actif est de confiance...tu est refusé...

Je te souhaite une bonne continuation sur travian et j'espere a bientot !! Okay

toki
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

ok merci de ta reponse meme si celle ci est negative
mais pourrais je avoir les motifs de ce refus de votre part
merci a bientot

shady313
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:41 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

alors si tu veut des reponse j'invite au menbre votant a venir si il le souhaite...pour ma part je ne souhaite plus recruter pendant une ou deux semaine...

c'est pour ça que je t'ai dit a bientot j'espere...car on se revera ou chez les EDF ou ici car l'on as des allyé en comun ^^ voial sinon peu d'entrain pour ta candidature est je marche au feeling !!

-dereck-
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

pareil moi le feeling et j ai trouver tes reponse un peut fade , j ai pas voté non mais j ai laisser un penchant contre en cas d execo donc comme dit shad a bientot ^^

HC vodkared

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:53 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

Idem, feeling et l'emplacement du village, trop loin et de plus tu n'as aucun voisin Vodkared...

BERTE2
HC vodkared

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: candidature toki Répondre en citant

il est vrai que tu est un peu loin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: candidature toki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vodka RedBull Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange